Conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site www.airrivac.com .

Il est libre à l'utilisateur de parcourir le site www.airrivac.com mais sachez que tout accès au site et/ou toute recherche effectuée sur le site, et/ou toute utilisation du site Internet, suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes conditions et ce, sans condition. Elles constituent donc un contrat entre airrivac.com et l'utilisateur.

Dans le cas où l'utilisateur ne souhaite pas accepter l’ensemble ou une partie des présentes conditions d'utilisation, il lui est demandé de renoncer à l’usage et à l’accès des informations fournies par airrivac.com.

 

Droit d’auteur airrivac.com

La reproduction ou la reprise de tout ou d'une partie du contenu de ce site sur un média ou un support quelconque est interdite sauf autorisation du webmestre du site airrivac.com ou du propriétaire lui-même. Par ailleurs, certains éléments figurants sur le site airrivac.com peuvent provenir de sites tierces, c’est pourquoi airrivac.com ne peut autoriser le partage de ces informations sans l’indication claire de la source initiale et sans une demande envers le webmestre du site airrivac.com.

En outre, le logotype du site airrivac.com est soumis au droit d’auteur.

Liens hypertextes

Airrivac.com propose des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers. Dans la mesure où aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'utilisateur reconnaît qu'airrivac.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.

Évolution du présent contrat

AirRivac et son webmestre se réservent le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment.

Il est ainsi conseillé à l'utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Conditions d'utilisation disponible sur le site www.airrivac.com .

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée, dès lors que l’utilisateur utilise les services du site Internet.